Breaking News :

mardi 20 avril 2021

COVID 19 : AUX GRANDS MAUX , DE GRANDS REMÈDES.


L'Afrique en général et le Cameroun en particulier est à un moment critique de son évolution. Nous assistons tous les jours à la disparition brutale de nos proches..Devons nous rester les mains croisées à l'attente de la mane qui viendra du ciel ou du problématique vaccin qui viendra de l'extérieur ou encore des protocoles de traitements médicamenteux qui peinent à faire l'unanimité ?
Devons nous croiser les mains à attendre notre tour et être surpris de notre vulnérabilité, de notre fragilité, Nous disons Non. Non et Non. Prenons notre santé en main et battons nous.
De prime à bord il est plus que judicieux d'inntensifier les gestes barrières . Le lavage des mains à chaque occasion dans la journée , le port du masque en public et la distanciation sociale doivent être ancrées dans nos habitudes quotidiennes.
Pour ceux qui ont eu des antécédents de tuberculose, de pneumonie, de difficultés ou d'insuffisance respiratoire ou cardiaques, less malades d'insuffisance rénale chronique, de cancer, ceux qui vivent sous un stress violent et permanent , soyez plus que prudents. Vous êtes une cible privilégiée pour cet ennemi redoutable.
Vous qui avez plus de 50 ans, vous qui êtes tabagistes, vous qui avez foie malade, soyez plus que prudents.
Les femmes enceintes, les personnes vivants avec un ulcère d'estomac , les personnes sous chimiothérapie , veuillez au grain.
Le personnel de santé, les taximen, les receptionistes ou ceux qui ont pour occupation journalière de recevoir des usagers ,protégez au mieux votre vie.
Ceux d'entre vous qui doutez encore de la gravité de la situation doivent prendre une minute pour visiter les centres de prises en charge COVID de leur localité avant d'être la prochaine victime ,couché à l'arrière d'un véhicule à la recherche d'une Clinique ou d'un hôpital ou une bouteille d'oxygène est encore disponible. S'il vous plaît l'heure est à l'action pour notre survie.
VOICI CE QUE NOUS VOUS RECOMMANDONS:
.........................................................
BUVEZ DE L'EAU CHAUDE EN SIROTANT AU MOINS SIX VERRES PAR JOUR.
BUVEZ DU THE OU DE LA TISANE CHAUDE SIX FOIS PAR JOUR.
BUVEZ DE LA TISANE CHAUDE À BASE DES FEUILLES D' EUCALYPTUS, DE NEEM, DE QUINQUINA, DE NDOLE MALGRÉ LEUR AMERTUME AU MOINS TROIS FOIS PAR JOUR.
BUVEZ TROIS VERRES D' INFUSION DE FEUILLES D'ARTHEMESIA PAR JOUR .
FAITES UN SAUNA TRADITIONNEL AVEC UNE DÉCOCTION DE FEUILLES EUCALYPTUS, OU DE PAPAYER, DE THYM, DE CORROSSOL, DE CITRONNELLE, DE GOYAVIER ET DE MENTHE UNE FOIS TOUS LES TROIS JOURS.
FAITES 5 SÉRIES DE DIX INSPIRATIONS ET EXPIRATIONS TOUS LES JOURS Pour purifier vos poumons et proceder au renouvellement de l'oxygène dans le corps.
POUR LES MÉDECINS ACUPUNCTEURS NOUS SOMMES DISPOSÉS À PARTAGER LES FORMULES D'ACUPUNTURE INDIQUÉES Et PROCÉDER À LEUR CONNEXION AVEC" LE SHANGHAI CENTER FOR TCM OF THE CHINESE MEDECINES COLLEGE ."
AUX MÉDECINS DE TOUT BORD ET AUX PERSONNES ÂGÉES DE PLUS DE 70 ANS ,NOUS METTRONS GRATUITEMENT À LEUR DISPOSITION NOS TRAITEMENTS ENGLOBANT DES COMBINAISONS D'ACUPUNTURE , DES EXERCICES DE QIGONG ANTI COVID ET DES HERBES POUR RENFORCER L'ÉNERGIE DE NOS ORGANES VITAUX .
QUE DIEU VEUILLE SUR NOUS.
SA MAJESTÉ DR PETSOKO, SPÉCIALISTE EN MÉDECINE HOLISTIQUE , DIPLÔMÉ DE LA "CHINESE MEDECINES COLLEGE OF USTC, LOS ANGELES, CALIFORNIA. Whasap. +237 695162921.
Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.