Breaking News :

mardi 20 avril 2021

Championnat national de Boxe : Le retour sur le ring des boxeurs de l’Ouest


Après plusieurs années  d'absence sur les rings, les 08 boxeurs sélectionnés dans la  Région en route pour le Championnat National de Boxe qui se déroulera du 16 au 19 Décembre 2020 du côté du camp de l'unité à Yaoundé.

Apres la remise de solennelle du fanion par le patron de la région  de l’Ouest pour remise au cour d’une réception organisée dans ses services, le gouverneur  Awa Fonkwa Augustine   n'a pas manqué de leur signifier la mission  qui est la leur,  afin de ramener les  médailles. La région de l’Ouest  demeure et reste le port étendard de la boxe au Cameroun, justifié  par les différents champions qui brillent aujourd'hui à l'international notamment Nganou Francis et notre ressent champion d'Afrique Arsène Fonkou.

Délégation conduite par le Président de League Régional de Boxe  de L'Ouest Jean Félicite Noubissi qui depuis son investiture  fait bouger les lignes  pour que la Boxe à l'Ouest et au Cameroun soit un sport majeur. Avec cette nouvelle dynamique impulsée par son équipe, les Boxeurs de l'ouest sont partis pour être de grands favoris lors de ce championnat.

 

Cedric Kake pour Cameroun Liberty

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.