Breaking News :

jeudi 02 avril 2020

Coronavirus, le Cameroun bat le record des USA et de la Chine

 

« Sur 65 passagers du vol du 17 mars dernier, testés ce jour, nous avons enregistré 13 cas positifs »Explique le ministre camerounais de la santé.

Déjà plus de 40 cas détectés au Cameroun, le pays est devenu la plaque tournante de Corona en Afrique centrale,   l’évolution de la maladie a battu le record des USA et même de la Chine depuis les deux premiers cas en  12 février 2020.En attendant la fin de la semaine prochaine, période d’incubation, le Cameroun aurait commis les pires erreurs d’Italie qui auraient fait de ce pays, une des plus importants victimes du virus.

Rappelons que tous les passagers de ce vol n’ont pas été placés en quarantaine, les ministres de finances, de l’économie, et bien d’autres personnalités avaient pris le soin d’extirper leurs épouses dès leur arrivée à l’aéroport International de Douala.

Plusieurs pontes du régime ont fait sortir de l’isolement leurs fils et proches, sans oublier ceux qui directement donnaient de l’argent aux policiers chargés de les surveiller. Le cas du président de l’assemblée nationale qui selon les réseaux sociaux aurait déjà été testé positif s’avère plus inquiétant, ce dernier avait refusé la mise en quarantaine et était allé a l’assemblée nationale distribuer la maladie. 

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.