Breaking News :

vendredi 07 août 2020

Paul Biya se retourne vers les extrémistes blancs d’Europe pour se maintenir au pouvoir

Dans une vidéo rendue publique par le média Brukmer, la député européen a fait une révélation sur les soutiens du régime Biya au parlement. Tout aussi surprise du soutien de ceux qui se battent au quotidien contre les intérêts des africains au parlement européen la député révélait  qu’au parlement, seul les extrémistes européens soutenaient le régime Biya.

En première ligne de ses soutiens extrémistes au régime Biya, il y avait le front national de Le Pen conduit par le député Jean-Luc Schaffhauser .Les dirigeants du FN ont plusieurs fois été aperçu en Afrique centrale aux cotés des dictateurs de la sous-région.

Dans les médias populaires, c’est Luc Michel qui depuis quelques années écume les plateaux télés et réseaux sociaux  pour défendre les dictateurs africains. Que ce soit Le Pen ou Luc Michel ils sont aperçu dans les es palais présidentiels   pour quémander les financements qui leur permet de  garantir leur survie en Europe.

En claire, Paul Biya crée des conditions de pauvreté et d’insécurité au Cameroun, lorsque les populations décident d’immigrer en Europe, elles sont la cible des extrémistes européens, et le même président et celui qui finance leur projet.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.