Breaking News :

vendredi 30 octobre 2020

POURQUOI IL FAUT SOUTENIR CAMEROUN LIBERTY

Selon une source anonyme à la retraite, le fait de justifier l’assassinat de Tchuidjang Puemi par   son combat pour l’indépendance monétaire témoigne d’une méconnaissance totale de ce que représentait ce personnage en termes d’idées nationalistes.

« Tchuidjang Puemi pensait que pour limiter les dégâts du fait de la transformation par la France d’une partie de l’élite intellectuelle à travers les cercles exotériques, il était urgent de créer une confrérie de nationalistes appelée ‘’confrérie des léopards ‘’ » Explique notre source qui justifie les crises que traversent le Cameroun par l’aliénation de l’élite.

Après plus de 12 000 civils tués dans le NOSO, des graves violations des droits de l’homme, la France est désormais exposée aux yeux du monde non pas comme allié du régime de Yaoundé, mais celle qui tire les ficelles pour le maintien de la francafrique.

Alors que le régime néo colonial a corrompu l’essentiel de la classe politique du pays, universitaires, une grande partie de la société civile tout ceci rend complice la géopolitique interne du pays.

Nous ne sommes plus dans une crise politique, mais une révolution. Pour cela, nous avons besoin d’informations crédibles sur les enjeux réels à travers un média alternatif.

Vous transmettre les informations alternatives est désormais notre défi, Cameroun Liberty s’est réorganisé et entend consacrer l’essentiel de ses enquêtes et analyses pour la libération du pays.

Pour cela nous avons besoin de votre soutien financier .Vous pouvez réagir aux numéros 690963996  Orange Money et 652853768 Mobile Money.

Pour la diaspora : 

https://www.leetchi.com/c/cameroun-liberty 

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.