Breaking News :

samedi 04 avril 2020

SYLVESTRE NGOUCHINGHE NOUS MONTRE LA VOIE : RENTRER INVESTIR ET TIRER LE VILLAGE VERS LE HAUT. CE SERA LE NOUVEAU CHALLENGE CAMEROUNAIS.

Cette Semaine au cours d'une Cérémonie présidée par le Gouverneur de l'ouest le Sénateur NGOUCHINGHE a remis des fonds d'amorçage de près de 80 millions aux jeunes porteurs de microprojets générateurs de revenus. venus de tous les Départements de la Région. Certains y voient la campagne politique en direction des jeunes RDPC, mais moi je vois l'acte de développement qu il faut saluer.

L'année dernière le Sénateur NGOUCHINGHE avait organisé une Cérémonie de rétrocession de 124 salles de classe et de 34 bureaux à l'État pour une valeur de près d'un Milliard de FCFA.
Notons aussi qu'il il y a également quelques mois qu'il a offert un immeuble flambant neuf équipé a près de 150 Millions à l'hôpital Régional de bafoussam et 105 Millions d'aide direct a l'Etat au programme humanitaire d urgence dans le NOSO.
Je ne cite pas ses œuvres Pour le réfection du site du pèlerinage de Ndoumelong. Pour les bourses scolaires. Pour les appuis à la scolarisation (les enfants dont la pension est à sa charge).
Il ya quelques années pour la préservation du patrimoine culturel plus de 200 millions investis dans le réfection de la chefferie supérieure de Bafoussam .

MILLIARDAIRES OU PORTEURS DE PROJETS, LA REGION DE L'OUEST ACCUEILLE VOS INVESTISSEMENTS..


Kemajou Baudelaire

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.