Breaking News :

lundi 26 octobre 2020

Joshua Osih du SDF s’oppose aux propositions du panel UA-Francophonie –Commonwealth et demande aux camerounais d’aller voter le 09 Février.

Alors que les partenaires internationaux et  une partie de l’Elite RDPC sollicitent le report des élections, le candidat à la présidentielle du Social Democratic Front Joshua Osih réagissant au micro de STV  a invité les camerounais à aller massivement voter le 09 Février 2020.Une énième sortie qui témoigne du niveau de connivence entre le SDF et le régime Biya.

« Opposants narcissiques et qui ne pensent qu'à leur panse. » réagit un internaute avant de poursuivre « Opposants de l'opposition. Puisqu’il a demandé à Kamto de boycotter les présidentielles auxquelles il a quand même participé (manque de conviction) et que celui-ci a refusé. Alors, même si la pertinence y est de boycotter les législatives, lui Osih mettant en avant son ego et son esprit revanchard décide de ne pas boycotter malgré les 4000morts du NoSo son fief par ailleurs. Y'a-t-il plus puéril et narcissique comme alibi? »

L’opposant Joshua Osih a critiqué la position du leader de l’opposition Maurice Kamto  par des révélations mensongères sur les positions lors des présidentielles ;

« Je suis aveuglément surpris d'entendre aujourd'hui que Maurice Kamto est soucieux de la cause anglophone. Pourtant en 2018, lors des élections présidentielles, Akere Muna, Franklin Ndifor, et moi-même, avons exigé qu'il n'y ait pas d'élections avant la fin de la crise, ils nous ont dit que l'élection présidentielle est la solution à la crise. Aujourd'hui on a tourné le dos et nous sommes tombés aux élections locales et Mr Kamto demande à l'opposition de ne pas participer"... Je dis << Chers compatriotes, allons au vote en 2020 car c'est la solution à la crise anglophone et à la reconstruction de notre pays » (Joshua Osih).

FAUX explique Immanuel Wanna Bumakor, porte-parole du mouvement Agir « Joshua Osih tu n'as pas honte. Akere Muna n'a jamais refusé d'aller aux élections. Il était même l'un des premières déclarations qu'il ira à l'élection juste après la convocation du corps électoral. Deuxième l'élection présidentielle est complètement différent en terme de forme par rapport aux les élections municipales et législatives. Donc vous n'avez rien à dire. »

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.