Breaking News :

jeudi 09 avril 2020

Autorisation du meeting du RDPC dans l’arrondissement de Douala 3 me, le sous-préfet s’explique

Autorisation du meeting du RDPC dans l’arrondissement de Douala 3 me, le sous-préfet s’explique

Le RDPC Rassemblement Démocratique pour le peuple Camerounais a tenu ce dimanche un meeting autorisé par le sous-préfet de l’arrondissement de Douala 3 e. C’est depuis quelques jours que l’autorisation a manifesté fait le tour des réseaux sociaux.

Pendant ce temps, Maurice Kamto avait  prévu un meeting à Douala pour communiquer avec ses sympathisants le 9 novembre à Douala, le sous-préfet de Douala V avait déclaré dans un communiqué que le MRC n'avait pas obtenu l'autorisation des propriétaires du lieu (Stade Bonamoussadi).D’autres manifestations du MRC étaient prévues à Yaoundé le deux Novembre et à Ebolowa. Toutes ses déclarations à manifester  ont été rejetées.

Selon Laurent Victor AYISSI MVOGO sous-préfet de l’arrondissement, il s’agissait tout simplement d’un rassemblement des militants du RDPC dans leurs sièges, et tout s’est passé normalement sans incidents.

Rappelons que ce dimanche, le Mouvement pour la renaissance a possédé à plusieurs installations d’unités dans la ville de Douala.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.