Breaking News :

vendredi 23 octobre 2020

Affrontements de New-Bell/Makia, une leçon contre l’’arrogance et condescendance des administrateurs nommés.

Affrontements de New-Bell/Makia, une leçon contre l’’arrogance et condescendance des administrateurs nommés.

C’est entouré de la police municipale ou des forces régulières que les administrateur nommé par le pouvoir centralisé organisent des descentes sur le terrain arracher les moto aux jeunes taximen sous prétexte qu’ils n’ont pas payé les taxes, tous les jeunes qui vendaient les chemises et autres en bordure de la route au carrefour Ndokoti ont été chassé. Pareil au marché Congo et Nkoulouloun.

Lorsque leur seuls refuge c’est le Tramol et autres drogues, on ne peut échapper à ce qu’on a vu ces deux derniers jours au Quartier New-bell et Makia.

C’est à bord des motos armées de machettes et des poignards que ces jeunes déterminés à affronter les forces de police ont lancé sous le prétexte d’un conflit inter-communautaire une chasse à l’homme contre les Nigérian. Selon une source: “il s’agit tout simplement des motifs pour organiser des pillages à grand échelle. »

Les forces de l’ordre alertées de la situation ont pris en chasse les bandes de jeunes en question. C’est le commandant de la légion de gendarmerie du littoral qui a coordonné la riposte.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.