Breaking News :

samedi 04 avril 2020

Le recteur de L'université de Dschang ROGER NANFOSSO, sort à l'instant même c'est à dire là là là d'une réunion à la maison de parti de Dschang.

À cette réunion où prenait part le Président de section RDPC et plusieurs hauts cadres du parti dans la Men ou à,  le nom MRC a été cité au moins vingt fois. 

Le Président de section a déclaré au cours de cette réunion et de manière sentencieuse que le corps électoral sera convoqué avant la fin de la semaine prochaine puis le recteur Nanfosso d'appuyer en disant que le Président de la République (faisant référence au Président sorti par les urnes le 7 octobre 2018) est déjà Président et qu'ils doivent se battre désormais pour eux-même aux élections locales. Le Recteur insiste en disant qu'il ont un bilan élogieux à présenter alors que le MRC qui veut prendre le pouvoir n'a rien à présenter.

Des instructions ont été données au cour de cette réunion allant dans le sens de l'organisation des élections dans la Menoua. Notre informateur sur place nous a fourni des détails que nous saurons exploiter le moment venu. 

À cette réunion prenaient également part des chefs traditionnels et des députés sortants et bientôt sortis.

Parlant du Recteur qui sans être dans l'exécutif communal vante les réalisations de ses camarades du parti,  je vous laisse en images l'état de la route à l'intérieur du campus plus précisément la route qui mène au lieu dit «sommet». Et pourtant il a hérité d'un campus avec voies de circulation mieux disantes. 

Quand serait il de la ville de Dschang si par mégarde on leur confiait une fois de plus la Commune de Dschang ?  Quand serait-il du département si on leur confiait des sièges au parlement. 

Jean Bonheur Résistant

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.