Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

CHRISTIAN PENDA EKOKA FACE A LA PRESSE

Pourquoi les dirigeants d’Afrique centrale fuient-ils les débats sur le FCFA  et quelle incidence sur l’économie ?

Comment peut-on relancer Bolloré dans la course pour la gestion du port de Douala sans ouvrir le cahier des charges de la concession de 2005 ?

35 ans de prise en otage du patrimoine hydroélectrique au Cameroun par EDF sur le projet de Nachtigal alors que selon l’agence Word Remit, les fonds transférés par la diaspora en une année représentait il y a deux ans plus de 110 % du budget de ce barrage, qu’est-ce que cela vous inspire ?

Pouvait-on éviter l’effondrement de la Sonara et quel impact sur l’économie ?

Comment comprendre que 37 entreprises publiques parmi lesquelles CAMTEL, CAMWATER et SONARA cumulent à elles seules plus de 2600 milliards FCFA de dette et fragilisent l'économie nationale alors qu’au même moment, le gouvernement débloque 2,6 milliards pour subventionner Camair-co budgétivore ?

La dette publique camerounaise, Etc…

C’est ce 05 Novembre dans la capitale politique, Christian Penda Ekoka ex conseiller démissionnaire de Paul Biya aujourd’hui conseiller stratégique de Maurice Kamto donne une conférence de presse pour un décryptage global de la situation économique, politique et sociale du pays. Cameroun Liberty sera présent pour vous servir le live en direct sur ses pages, elle sera retransmise selon le format habituel .Plusieurs autres médias sont invités.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.