Breaking News :

lundi 26 octobre 2020

Cameroun : Mamadou Mota remercie Maurice Kamto

Après la fin de non recevoir qui a été opposée au leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, alors qu’il entendait rendre visite à son premier vice président abandonné dans les geôles de Kondengui, ce dernier a rédigé quelques mots à son intention    

« Je suis très touché par les mots sensibles du président élu à mon endroit. Je ne saurais d’ailleurs suffisamment exprimer en des mots simples l’estime que j’ai pour lui dans cette résistance, où dans nos faibles cœurs il à planté les graines de la lutte pour les libertés et la démocratie, dans un pays rongé par une dictature amère, insidieuse et barbare.

Le président élu Maurice Kamto est le père de mon engagement politique. Pour ma génération il est le rempart du faible et le courage lui-même.

Je sais que j’ai une mission, une seule, libérer le peuple du syndrome de la femme battue et seul mon père Kamto a la solution.

Alors qu’il a montré à mes frères qu’il connaissait notre localité mieux que nous, certains s’accrochent aux destructeurs d’espoir. Nous ne devrons jamais regarder vers l’arrière, notre destination est devant nous.

Je soutiendrai le MRC pour ses valeurs et son idéologie. Je ne serais jamais le paresseux politique de ma génération, encore moins le profiteur… ».

Mamadou Mota 

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.