Breaking News :

dimanche 05 juillet 2020

Paul Eric Kingue fait des révélations fracassantes dans l’émission la Vérité en Face

« MAURICE KAMTO  est le pape du droit. C-à-d. que le pape est à Rome, et Maurice Kamto es en Afrique. Par conséquent, lorsque vous portez plainte contre Kamto, surtout quand vous avez des avocaillons qui sont tous ses étudiants comme le RDPC, vous êtes morts »

« J´ai l´impression que ceux qui nous dirigent ont dû ne pas aller à l´école. Et s´il sont allés à l´école, ce sont des chinois qui ont composé à leur place »

« J´ai l´impression que ceux qui nous dirigent sortent tout droit des cimetières »

« Depuis 50 ans, c´est la première fois qu´on a vu le Cameroun bouger politiquement. L´ONU trempe, le sénat américain temple, l´UE temple »

« Le jour où je serai candidat, je vais mettre 400 gros bras devant les bureaux de vote et voir celui qui va tenter de détourner les urnes et voler mon vote »

« Je propose ma médiation. Donnez-moi le mandat, j´emmène AYUK TABE sur la table de la négociation »

« Quand on tire à balles réelles sur maître Michele Ndocki, le sang coule et les mêmes disent que c´est du Make up, la violence est de quelle côté ? La diaspora a saccagé les ambassades parce que Mr Biya a tiré sur les citoyens. »

« On ne dirige pas un peuple comme si on dirigeait la bataille, nous ne sommes pas là pour le remplissage »

« Aucun entrepreneur ne peut encore prendre le risque de venir investir au Cameroun, seul les chinois qui prennent encore le courage. »

« 9 mois d´arrestation pour moi, l´amour entre moi et mon peuple a doublé. La troisième fois, elle va tripler, donc l´arrestation d´un homme politique est une chance haha

« Tous les pouvoirs au Cameroun sont détenus par des francophones. Même si le premier ministre n´est un clown parce qu´il exécute simplement les ordres du chef de l´État et la politique définie par celui-ci. »

« Sur la décentralisation, il estime que les maires se font ridiculiser par des préfets...le préfet n´a pas des ordres à donner à un maire etc...Il pense comme nous, que les anglophones sont suffisamment marginalisés au Cameroun »

 

Comment appréciez-vous la sortie de Paul Éric Kingue ce soir ?

Quelles sont vos impressions?

UN MOT POUR LUI

 

MTO - Martin Tajo officiel

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.