Breaking News :

vendredi 30 octobre 2020

''JE SERAIS CANDIDAT AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET MUNICIPALES DE 2020. JE VAIS REPRENDRE MA COMMUNE POUR LE BIEN DE MES POPULATIONS ''

Ce dimanche 13 octobre 2019, les populations du département du Moungo et en particulier ceux de l'arrondissement de Njombé-Penja ont accueilli avec faste et honneur leur digne fils, Mr Paul Éric #KINGUE, ancien maire de Njombé-Penja.
Venus des horizons divers, ces populations ont eu l'occasion de communier avec le directeur de campagne du professeur Maurice Kamto pour la dernière élection présidentielle d'octobre 2018. C'est après 9 mois de détention arbitraire que le Chairman du MPCN recouvre la liberté suite à l'arrêt de poursuites judiciaires signé de Paul Biya le 04 octobre dernier.
Fidèle à son discours, PEK n'a pas manqué d'inviter ses populations à promouvoir le vivre-ensemble, à accueillir les nombreux déplacés internes suite à la crise anglophone.
Pour ce qui est des échéances électorales à venir, il n'a pas chaussé les gants pour dire ce qu'il en pense.

''JE SERAIS CANDIDAT AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET MUNICIPALES DE 2020. JE VAIS REPRENDRE MA COMMUNE POUR LE BIEN DE MES POPULATIONS '' a t-il martelé.

Des milliers d'hommes et femmes étaient de ce rendez-vous, afin de partager des moments inoubliables avec lui. Il a précisé qu'il n'y aura pas de chevauchement entre le MRC et le MPCN, le deal étant celui de soutenir chacun dans son bastion électoral. C'est dire que 2020 s'annonce chaud dans cette partie du pays, à l'occasion des élections locales.
On ne perd rien à attendre...

B. M.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.