Breaking News :

mardi 04 août 2020

Maurice Kamto : « La résistance ne s’arrête pas…Je ne vous abandonnerai pas. Je ne vous trahirai pas »

Maurice Kamto : Je ne vous trahirai jamais

Depuis 2018 à l'UNESCO,un scandale de corruption pesait sur la tête de Guterres aujourd'hui SG de l'ONU.Il ira jusqu'à suspendre un média de toute couverture d'événements aux nations unis en violation de la liberté d'expression .

Le silence de Guterres sur la crise sécuritaire et post-électorale font une fois de plus pèser sur lui des soupçons de corruptions,surtout que Paul Biya et son régime ont versé des milliards aux lobbyistes pour faire black out sur sa gouvernance.

Dans une lettre adressée à l'ONU,Maurice Kamto et Penda Ekoka accentuent la pression sur cette institution dont le rôle dans les crises au Cameroun devraient se jouer sur le plan du droit et la l'égalité .

Seulement, conscient du poids du rapport de force sur les décisions de l'ONU,Kamto a collectionné toutes ses preuves pour l'UA, et c'est sur le terrain du droit,sans effusion de sang qu'il entend prouver que Paul Biya est illégitime.

Paul Biya a jusqu'en Octobre pour fournir à la commission de l'UA les preuves demandées. C'est un combat que Maurice Kamto,sa coalition et les résistants ne lâcheront jamais.

En lançant ce soit disant dialogue pour diluer le hold up,Paul Biya et son' régime ont produit l'effet inverse. Désormais,c'est le l'illégitimité de Paul Biya qui est sous les projecteurs.

Suffisant pour comprendre les courtisans qui depuis hier cachent leurs malaise dans les réseaux sociaux en évoquant le rejet du dossier Kamto de l'UA.

Le mois d'octobre sera déterminant.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.