Breaking News :

mardi 15 octobre 2019

La république des scandales ou pourquoi le peuple ne doit pas se laisser abuser par le forum pour la paix de Jean Jacques Ekindi

Il ne faut pas se laisser abuser par le forum pour la paix de Jean-Jacques Ekindi. Au même titre que les Niat, Abo Mohamadou, feue Mme Foning, Mukete et autres vassalisés par le pouvoir en raison de leurs énormes dettes envers la Société de recouvrement du Cameroun (SRC), JJ Ekindi n'est pas libre, il doit près de 800 millions de francs CFA à la SRC. Il est susceptible d'interpellation à tout moment. Ces gens ne doivent pas continuer à enfumer ou manipuler les populations.

Il ne peut pas le démentir. Le listing des débiteurs de la SRC est disponible. Allez commencer par sonder Dzipang son colistier et voyez sa réaction. Solomon Tsobgni, fils de Mme Foning, le sait parfaitement, y compris sa propre épouse (Brigitte Ngalle, interpellée dans le cadre de scandales immobiliers sur financement du Crédit Foncier, du temps où cette dernière institution était dirigée par l'autre Ekindi, Camille). République des scandales!!!

Il est important de noter que le président du conseil d’administration de la Société de recouvrement du Cameroun (SRC) est un des caciques du régime Biya, Joseph Owona le père de Mathias Eric Owona. Qui peut expliquer le soutient d’Ekindi à Paul Biya lors de la présidentielle de 2018 ?

Jean Bogne (Toulouse)

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.